Nouvelles de printemps 2015

Voilà le printemps qui vient d’arriver…!

Tout juste de retour d’une tournée de 10 jours dans le « Mid-Atlantic » (Washington DC, Maryland, Virginie de l’ouest et Pensylvanie), le bruit s’apprête à entreprendre une mini-tournée dans les environs de New York, la Grosse Pomme.

Voici donc un aperçu de nos activités :

Jeudi le 9 avril : Un concert maison à Suffern NY (à plus ou mois une heure de route d’endroits comme White Plains, NY, Newark NJ et Norwalk CT). Notre bon ami Pierre Chartrand nous accompagne pour ce voyage et il faut sans doute s’attendre à quelques pas de gigue durant le concert. Aussi, Lisa aura l’occasion de se joindre à Sue sterngold, Mike Resnik et Steve Arkin pour nous jouer quelques pi`ces de musique Old Time. Potluck à 18H et concert à 19H30.

943075_10151592970618967_2026434727_nVendredi le 10 avril : En plein centre ville de Brooklyn Ny, dans un endroit appelé Roulette, le bruit s’exécute en concert en première partie de la soirée. Suivra une danse callée par notre ami Pierre Chartrand. Le concert comme à 20H. Ça va brasser à Brooklyn!

Samedi matin le 11 avril : Lisa Normand et André donneront des ateliers de violon, guitare et accordéon au « Jalopy Theater and School of Music » au centre ville de Brooklyn.

Du 28 juin au 5 juillet, le bruit se rendra au « Festival of American Fiddle Tunes » à Port Townsend WA pour une semaine d’ateliers et de concerts et à la fin août au camp de musique « Souches à l’oreille » organisé par Rachel Aucoin et Sabin Jacques dans la merveilleuse région de Kamouraska. Entre les premier et cinq septembre, quelques concerts au Maine, Vermont, New York et au New Hampshire se pointent à l’horizon.